Autobiographie de ma vie

Publié le par Luna

Autobiographie de ma vie

Se présenter ? Je ne sais pas si j'en serais capable, il y a différentes manières de faire une présentation sur sois même. Mais ce que je veux partager avec vous est un peu plus complexe. A l'école quand on est nouvelle on doit se présenter de manière la plus banale qu'il soit, seulement cette fois-ci il me semble évident que me présenter banalement vous importerez peu. Alors, autant commencer par le commencement. Un jour le 31 octobre 2000 je suis venue au monde. Et comme toute personne, comme tout être humain j'ai tentée de faire mon chemin.

Un chemin qui, je le pense et l'espère n'est pas prêt s'arrêter, ou bien disons qu'il me laisse le temps d'apprendre pourquoi je suis moi et mon utilité sur Terre. 15 années et beaucoup de cheveux, pour une grande imagination, enfant de mère kabyle et père espagnol, j'ai passée toute mon enfance dans les campagnes du sud de la France. Vous comprenez donc pourquoi je supporte de moins en moins vivre en société. La ville, la foule, les gens c'est toujours quelque chose qui m'a stressée, bien que je sois sociable. C'est surement par le fait que j'ai très peu confiance en moi.

Je ne me catégorise pas dans un groupe particulier, j'ai ma façon de penser et je respecte celle des autres, même si je suis souvent en désaccord avec les gens de mon âge. Je ne suis pas quelqu'un de compliquée, je me mélange a toute cultures, toute religions, j'en serais même capable d'être amie avec des animaux, ils sont parfois plus attentifs que les humains.

Je n'avais pas une vie bien mouvementée jusqu'en 2014 quand ma mère a eu la merveilleuse et meilleure idée de sa vie de vivre en Colombie. Je l'ai suivie et je ne regrette pas. Comment expliquer ça ? Comment expliquer cette envie de partir dans le pays de la drogue selon les médias ? Tout simplement parce que quand vous êtes écrasez par votre propre pays, celui où vous avez grandi, celui ou vous avez travaillez, vous trouvez de la beauté partout .. mais surtout ailleurs. Et c'est sans aucun regret que j'ai emménager la-bas et découvert que tout ce qu'on a pu y raconter était faux. J'ai beaucoup appris en Colombie et cela m'a fait grandir d'une certaine manière.

J'ai adoptée une passion pour l'écriture dès que j'ai commencée à pouvoir donner mon opinion sur la vie. C'est à dire très tôt. J'ai commencée par des poèmes qu'on a tous fait à nos parents pour leurs anniversaires, ou simplement pour leur dire a quel point vous les aimez. Puis j'ai poursuivi par des rédactions à l'école, des textes sur ce qui m'entourait et ce qui me révoltait et j'en ai finis par créer ce blog.

En dehors de ça je suis comme les ados de mon âge, j'aime la musique, chanter, danser, rire.. vivre. Et je pense que la plus belle chose qu'on puisse réaliser sur Terre ce n'est pas de belles études, avoir une belle maison, ou avoir beaucoup d'argent. Non, c'est juste vivre et arriver à mes 15 années de vie, je veux réussir à vivre pleinement les autres qui suivent. Et peut- être qu'un jour étant vielle, j'irais une dernière fois sur ce blog où vous aurez suivie "ma vie pleinement vécue" et j'en serais fière d'avoir partagée tout cela avec vous.

Merci à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article